Recherche rapide

Richard Veilleux

Richard Veilleux

M. RICHARD VEILLEUX 1953-2020

Sa famille, ses amis et ses anciens collègues se rappelleront de Richard pour sa grande générosité, son intégrité et son sens de la famille. Quant à la communauté magogoise, c’est pour sa longue carrière au sein de la Régie de police Memphrémagog et ses implications dans le milieu qu’il sera remémoré.

Mari adoré de Madeleine Veilleux, père exceptionnel d’Isabelle (Sébastien) et de Julie (Jérémy) et grand-père aimant d’Éloïse, de Médérik et d’Étienne, son départ précipité laisse un immense vide. Beaucoup trop jeune, Richard est décédé d’un infarctus foudroyant le 23 avril 2020, à Magog.

Il était âgé de 67 ans. Il était le fils chéri d’Annette Leclerc et de feu Arthur Veilleux. Il laisse aussi dans le deuil son beau-père Florian Mercier et sa soeur Hélène (Pierre), sa belle-mère Marguerite Ménard (feu Marcel), son oncle Gérard (Jeanine), sa tante Madeleine (Fernand), sa tante Cécile, ses beaux-frères Robert (Johanne), Roland (Sylvie), Réjean (Denise), sa belle-soeur Marjolaine (Luc), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents. Une pensée spéciale pour ses collègues de la Régie de police Memphrémagog, ainsi que pour plusieurs amis dont Jean et Louise.

La famille accueillera parents et amis pour recevoir les condoléances le dimanche 20 septembre de 14h à 16h. Une cérémonie d'adieu suivra à 16h au Mémorial du complexe.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel