Recherche rapide

Wilfrid Bélanger

Wilfrid  Bélanger

WILFRID BÉLANGER (1937 - 2020)

À Magog, le 26 octobre 2020, à l’âge de 83 ans est décédé monsieur Wilfrid Bélanger, époux en premières noces de feu Marguerite Julien et en deuxièmes noces de Gisèle Cournoyer.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Mario (Diane Phaneuf), Richard (Sylvie Mongeau), Maryse (Carl St-James) et Nathalie (Martin Roy); ses petits-enfants : Alexandra, Frédérick, Vanessa, Rébecca, Franceska, Karïann, Philip et Jasmin; ses arrière-petits-enfants; ses beaux-enfants Veilleux: France, Louise (Serge Pomerleau) et Maryse (Alain Beauregard) et leurs enfants.

Il laisse également ses soeurs et ses frères: Pauline (Michel), Marcel (Monique), André (Ginette) et Carole (Daniel); ses belles-soeurs et ses beaux-frères; ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il était le grand-père de feu Daphnée Roy, le beau-père de feu François Leblanc et le frère de feu François et Benoit.

La famille vous accueillera le vendredi 6 novembre 2020 de 10 h à 12 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos condoléances. Une cérémonie suivra à 12 h à la chapelle du complexe, en toute intimité.

Cependant, pour avoir accès à la webdiffusion, contactez: deceswilfridbelanger@hotmail.com

La famille désire remercier le personnel du CSSS Memphrémagog et celui de la résidence MemphréMagog pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Maison de la famille Memphrémagog, 40, rue Jean-Paul II, Magog, J1X 1E3

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel