Recherche rapide

Félixine Lessard

Félixine  Lessard

Au CHSLD de La Guadeloupe, le samedi 26 décembre 2020, à l'âge de 98 ans et 11 mois, est décédée madame Félixine Lessard, épouse en premières noces de feu Josaphat Gonthier et en secondes noces de feu Joseph Loubier. Elle demeurait à Saint-Georges et autrefois à Saint-Benoit-Labre.

Elle laisse dans le deuil sa fille Thérèse Gonthier (Marcel Thompson); ses petits-enfants : Annick (Louis Loignon), Jason (Maryline Lamoureux) et Mélanie Lessard (Sébastien Rancourt) ainsi que ses arrière-petits-enfants : Edouard, Juliette et Béatrice Loignon, Clara, Félix et Justine Lessard, Madyson et Amy Rancourt. Elle était la soeur de : Oram (feu Réjeanne Poirier) et Réjeanne (Valmont Poulin). Elle était la belle-soeur de Rita Giroux (feu Armand Gonthier). Elle laisse également dans le deuil la famille Loubier ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Les funérailles ont eu lieu intimement le jeudi 7 janvier à 11h00 en l'église de Saint-Benoît-Labre et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère inc,., 31, rue St-Jean à Saint-Benoît-Labre.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel