
Claudette Fortin
À la Maison Catherine de Longpré, le samedi 27 février 2021 à l'âge de 78 ans, est décédée madame Claudette Fortin, épouse de monsieur Roger Morin et fille de feu Marguerite Duval et de feu François Fortin. Elle demeurait à Beauceville et était native de Rivière-du-Loup.
Suivant les normes de la santé publique, il n'y aura pas de condoléances et le recueillement se déroulera en privé. Une liturgie de la parole sera célébrée le vendredi 26 mars à 14h30 au Centre funéraire Gérald Cloutier, 208, Route 108, Beauceville (maximum 25 personnes et sur invitation seulement).
Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Roger Morin; ses fils : Éric et Steeve (Marjorie Bolduc); ses petites-filles : Sabrina (Antoine Jacques) et Rose (Michael Patry) ainsi que son arrière-petit-fils Benjamin Gagnon. Elle était la belle-soeur de : feu Thérèse (feu Antoine Champagne), feu Doris (feu Gérard Plante), feu Colette (feu Alfred Paquet), Lucille (feu Jean-Marie Parent), feu Patrice (feu Henriette Lessard, Denise Boivin) et Gervais (feu Huguette Gagné). Elle était la petite-fille de J. T. Fortin Fondateur de l'Éclaireur. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s ainsi que ses petits-cousins et petites-cousines de la famille Fortin.
La famille désire remercier chaleureusement le Dr Bruno Roy, tout le personnel du département d'oncologie et du 1er étage de l'hôpital de Saint-Georges ainsi que celui de La Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.