
Jean-Roch Lambert
Au CHSLD de Beauceville, le mercredi 17 mars 2021, à l'âge de 89 ans, est décédé monsieur Jean-Roch Lambert, fils de feu Eugène Lambert et de feu Aurore Rancourt et conjoint de feu Annie Jocko. Il demeurait à Beauceville et était natif de Saint-Louis-de-Gonzague.
Une liturgie de la parole sera célébrée le samedi 27 mars à 15h (maximum 25 personnes et sur invitation seulement) à la résidence funéraire J. Rosario Chabot, 3530, 20e Avenue Saint-Prosper, où la famille se réunira intimement de 14h à 14h45. Ultérieurement, l'inhumation aura lieu au cimetière de Lévis. Le port du couvre-visage demeure obligatoire.
Vous pourrez visionner la cérémonie le samedi 27 mars à compter de 18h en cliquant sur l'onglet vert Webdiffusion dans le haut de l'avis de décès sur notre site Web : royetgiguere.com
Il était le frère de : feu Marielle (feu Robert Thibodeau), Diane, Chantal (Albert Delrue), Roger (Lucie Juneau, Martel (Marie-Reine Leblanc), Judith (Réjean Couture) et Louiselle (Georges Leblanc). Il laisse également dans le deuil le fils d’Annie Jocko, Tony Jocko (Karen) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Un merci particulier au personnel du 3e étage du CHSLD de Beauceville pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, 440, boul. Vachon Sud C.P.1, Sainte-Marie, Beauce, G6E 3B4.