Recherche rapide

Fernand Pigeon

Fernand Pigeon

Lieu de naissance : Montréal, Québec, Canada
Date de naissance : 31 janvier 1958

Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 15 septembre 2021

1958-2021


Le mercredi 15 septembre 2021, entouré d’amour et dans le confort de sa demeure, est décédé à l’âge de 63 ans, M. Fernand Pigeon, fils de feu Aline Roy et de feu Laurent Pigeon.

M. Pigeon laisse dans le deuil sa conjointe Linda Rimell, ses enfants : Alison, Émilie (Jonathan), Mylène (Olivier) et Léa (Sébastien), ses beaux-enfants : Cooper et Kelowna (Julien), ses petits-enfants : Annaëlle, Sofia, Éli, Théo, Liam, Evan, Axel, Oly, ses frères : Michel et Gilles, ses neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative J. N. Donais, au 2625 boulevard Lemire à Drummondville, le vendredi 8 octobre de 18 h à 21 h et le samedi 9 octobre de 13 h à 16 h.
L’hommage sera célébré à la chapelle commémorative du complexe Lemire, le samedi à 16 h sur invitation, due aux contraintes sanitaires.
Vous pourrez aussi visualiser la cérémonie par webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca, et en cliquant sur « Visionner les funérailles».

La dispersion des cendres aura lieu à une date ultérieure.

La famille désire remercier l’équipe des soins palliatifs du soutien à domicile de l’hôpital Sainte-Croix pour leur accompagnement. En guise de sympathie, la famille sera reconnaissante de dons à cet organisme.

https://www.jedonneenligne.org/fondationsaintecroixheriot

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel