Recherche rapide

Gérard Brosseau

Gérard Brosseau

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 14 janvier 2022

Le « Citoyen » nous a quittés. À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 14 janvier 2022, à l’âge de 95 ans, est décédé monsieur Gérard Brosseau, époux de feu Jeannine Béliveau.

Il laisse dans le deuil ses enfants Marc, Francine, Lorraine, Charles, Rachel, Roch et leur conjoint(e), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

Compte tenu des nouvelles directives de la Santé publique, les funérailles auront lieu en toute intimité le samedi 29 janvier à 11 h à l’église Saint-Luc, suivies de l’inhumation au cimetière de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Direction funéraire :

Complexe funéraire LeSieur et frère
95, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu
J2W 1E2
450 359-0990
lesieuretfrere.com.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Oratoire Saint-Joseph.

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur lesieuretfrere.com.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel