
Florianne Balthazar-Robert
Mme Florianne Balthazar-Robert
1925 – 2024
À l’hôpital BMP, le 23 février 2024 à l’âge de 98 ans est décédée Mme Florianne Balthazar épouse de feu Yvon Robert demeurant à Cowansville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Nicole (Réal Fortin), Alain (Viviane Quintal), Johanne (feu Réjean Dubuc, Mario Blanchet). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, Benoit, Christine, Isabelle, Olivier, Félix-Antoine et Jessika, leurs conjoints, conjointes, Samuel Blanchet et sa conjointe, ses 6 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nièces autres parents et amis.
La famille vous accueillera samedi le 18 mai 2024 à compter de 13h au salon funéraire
Désourdy inc
101 rue Jean-Besré
Cowansville, Qc J2K 0L3
450-263-1212 www.desourdy.ca
La liturgie de la Parole suivra en la chapelle du salon ce même samedi 18 mai à 15H. L’inhumation des cendres aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.
La famille tient à remercier la Dre. Julie Millette ainsi que tout le personnel du CLSC et de l’hôpital de Cowansville pour les bons soins prodigués à Mme Balthazar-Robert.
Des dons à la Fondation de l’hôpital BMP seraient grandement appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au www.fondationbmp.ca