Recherche rapide

Francine Clouâtre Arsenault

Francine Clouâtre Arsenault

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 21 mai 2024

À l’Hôpital Charles-Le Moyne de Longueuil, le 21 mai 2024, à l’âge de 77 ans, est décédée madame Francine Clouâtre, épouse de monsieur Ghislain Arsenault. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs Andrée, Gilbert, Michel, Ginette, Carmen, Anne-Marie, Suzanne, Johanne, Chantal et Sylvain ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

Elle a œuvré durant plusieurs années comme infirmière aux soins intensifs de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

La famille vous accueillera au :

Complexe funéraire LeSieur et frère
95, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu
J2W 1E2
450-359-0990
lesieuretfrere.com

le vendredi 14 juin 2024 de 17 h à 20 h.

Les funérailles auront lieu le samedi 15 juin 2024, à 11 h, en l’église Saint-Georges-d’Henryville, 153 rue de l’Église, Henryville, J0J 1E0. La famille recevra les condoléances directement à l’église à compter de 10 h. L’inhumation aura lieu après les funérailles au cimetière derrière l’église.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC et/ou à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville – Fonds de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur lesieuretfrere.com.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel