Francine Sévigny
Lieu de naissance : Drummondville, Québec, Canada
Date de naissance : 11 août 1950
Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 16 novembre 2025
À l’hôpital Ste-Croix de Drummondville, le 16 novembre 2025, nous a quittés tout en douceur à l’âge de 75 ans, madame Francine Sévigny, épouse de feu Rino Beaulieu, fille de feu Armand Sévigny et de feu Blandine Lahaie, originaire et domiciliée à Drummondville.
La famille accueillera parents et amis, pour recevoir les marques de condoléances, le dimanche 7 décembre 2025 de 13h à 15h, aux Services Funéraires St-Pierre situés au 880, rue St-Pierre à Drummondville. Un Hommage à la vie de madame Sévigny, se tiendra le jour même à 15h.
Madame Sévigny laisse dans le deuil ses enfants : Katia, Benoit et Emmanuelle; ses petits et arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Denise, Robert, Micheline, Nicole, Pierrette et Lorraine; ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille tient à remercier de façon particulière, tout le personnel de l’hôpital Ste-Croix, pour les excellents soins prodigués à madame Sévigny. Pour ceux et celles qui le désirent, en guise de reconnaissance, les proches de madame Sévigny souhaitent soutenir la Fondation Ste-Croix/Heriot. https://fondationsaintecroixheriot.com/faire-un-don/




