Recherche rapide

Carmelle Bourdon Cameron

Carmelle  Bourdon Cameron

BOURDON CAMERON, Carmelle (avis de décès)
1924-2012
(Saint-Cyprien)

Au Centre de santé et de services sociaux de Beauce de Saint-Georges, le 18 août 2012, est décédée à l’âge de 88 ans, madame Carmelle Cameron, épouse de feu monsieur Félix Bourdon. Elle demeurait à Saint-Cyprien des Etchemins.
La famille recevra les condoléances à la salle du Centre paroissial, 399, rue Principale à Saint-Cyprien des Etchemins vendredi de 19h à 22h et samedi de 9h à 10h45. Le service religieux sera célébré le samedi 1er septembre 2012 à 11h en l’église de Saint-Cyprien et de là au crématorium sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin .
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Clovis (Marielle Rodrigue), Louis (Carole Bouffard), Louise, Gertrude, Jeanne, Lucie (Dean Venne), Jean (Thérèse Bernard) et Denise (Gaétan Fournel) ainsi que ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.
Elle était la sœur de : Bertrand (feu Yolande Racine), Clément (Pierrette Racine) et feu Marielle.
Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bourdon ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0 ou à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, Casier postal 1, Sainte-Marie (Québec) G6E 3B4. Formulaires disponibles au salon.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel