Recherche rapide

Fernand Joyal

Fernand  Joyal

Lieu de naissance : Arthabaska, Québec, Canada
Date de naissance : 16 février 1960

Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 28 avril 2013

À Drummondville, le 28 avril 2013, est décédé à l’âge de 53 ans, monsieur Fernand Joyal, conjoint de madame Sylvie Pineault, fils de feu Honoré Joyal et de feu madame Bernadette Houle, domicilié à Drummondville.

Monsieur Joyal reposera au complexe Lemire, J.N. Donais Coopérative funéraire, 2625, boul. Lemire, Drummondville, le dimanche 5 mai
de 13 h à 17 h 30.

Une liturgie de la Parole sera célébrée en la chapelle du complexe Lemire, ce même dimanche à 18 h, et de là au crématorium J.N. Donais, lieu de la crémation.

Outre sa conjointe, Sylvie, il laisse dans le deuil son fils: Evans Joyal (Kathleen Vallières); ses petits-enfants : Logan et Leslie. Il laisse également ses frères et sœurs, ses beaux-parents, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis(es).

Des dons à la Fondation Canadienne du cancer et/ou à L'Association Générale des Insuffisants Rénaux (A.G.I.R.), seraient appréciés par la famille.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel