Recherche rapide

Guy Perkison

Guy Perkison

« Un an déjà que tu n'es plus là. Et pourtant ton souvenir demeure en notre mémoire et en notre cœur. On ne perd pas quelqu'un que l'on aime sans ressentir un profond chagrin. Le vide de ton absence ne sera jamais comblé. Donne à ceux qui t'ont aimés la force de continuer. Merci pour tout ce que tu nous as apporté...ta famille xxx »

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel