Recherche rapide

Alphonse Cormier

Alphonse Cormier

CORMIER, ALPHONSE
Le mercredi 29 juin 2016, au CHU Dr.–George–L.–Dumont, Alphonse Cormier s’est paisiblement et doucement éteint entouré de sa famille. Il avait 89 ans.

Il aimait beaucoup jouer aux cartes et aux quilles et il gagnait souvent. Nous nous rappellerons de ses beaux jardins, son passe–temps préféré. Avant sa retraite, il a travaillé chez Ideal Sumner pendant 38 ans. Né à Memramcook le 9 novembre 1926, il était le fils de feu Philias et Ruth.

Il laisse dans le deuil son épouse Thérèse (Auffrey) après 65 ans de mariage. Il laisse également trois fils : Gilles (Jacqueline), Louis–Marie (Lucille) et Bertrand (Suzanne), tous de Memramcook et trois filles : Liette (André), de Cantley, Québec, Camilla (Michel) de Dieppe et Marianne (Bernard), de Grand–Barachois. Il avait 18 petits–enfants et 5 arrière–petits–enfants. Il laisse également deux sœurs, Angela (Édouard) Gould de Shédiac et Marie (feu Alfred) Boudreau de Dieppe et trois belles sœurs, Édmée (Somersville, CT), Annette (Memramcook) et Bernice (Dieppe).

Ses autres frères et sœurs, Évangeline, Alma, André, Antoine, Pascaline, Florence, Léonard, Anita et Paul l’ont précédé dans la tombe.


La famille remercie chaleureusement le personnel de l’unité palliatif de l’hôpital et le personnel du foyer Ti bons soins pour l’excellente qualité des soins.

Des dons à la société Alzheimer seraient appréciés.

Les visites auront lieu au Salon funéraire Dupuis de Memramcook le vendredi 1e juillet de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint–Thomas de Memramcook le samedi 2 juillet à 11h. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Dupuis.
www.dupuisfuneralhome.ca

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel