Recherche rapide

Thérèse St-Germain

Thérèse St-Germain

Lieu de naissance : Québec, Canada

Lieu de décès : Burlington, Vermont, États-Unis
Date de décès : 16 septembre 2016

Mme Thérèse Drouin est décédée sereinement et entourée de sa famille le matin du 16 septembre 2016. Thérèse est née au Canada et était la fille ainée de feu Amédée et feu Blandine (Routhier) St-Germain de Saint-Malo.
Elle a résidé pendant plusieurs années à Norton au Vermont et au courant des dernières années elle était heureuse de passer ses hivers à Deerfield Beach en Floride.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Yves Côté, Maryse Biron et son époux Brian, Eric Côté et son épouse Jennifer ainsi que son conjoint Fernand Chaloux. Ses petits-enfants bien aimés Sindy, Kelly, Crystal, Steven, Alexandra, Emily, Olivia, Zachary, Liam et Grace et ses arrières petits-enfants Kaitlyn, Dylan, et Natalie.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, Solange Bruneau (Claude), Pauline St-Germain, Robert St-Germain (Lise), Diane St-Germain (Michel) et Roger St-Germain (Johanne) ainsi que les nombreux membres des familles St-Germain, Côté et Drouin et plusieurs amis du Vermont, de la Floride et du Canada.
L’ont précédée ses époux Yvon Côté et Guy Drouin ainsi que sa fille Manon Côté.
Un service religieux se tiendra à l’église St. Albert’s Catholic Church à Beecher Fall au Vermont Samedi le 22 octobre à 11 heures am et les cendres seront enterrées au lot familial du St. Bernard’s Cemetery à Norton Vermont.
Prière de ne pas envoyer de fleurs. En témoignage de sympathie la famille invite ceux qui le désirent à faire un don en sa mémoire au Franklin County Home Health-Hospice Care : 3 Home Health Circle, St. Albans, VT 05478

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel