Fernande Vermette
Un an déjà que vous nous avez quittés. Dans nos coeurs votre souvenir nous est toujours présent.
Une messe anniversaire sera célébrée le dimanche 11 mars 2007 à 11h00 en l'église de Sainte-Claire.
Merci à tous les parents et amis qui s'uniront à nous lors de cette célébration.
Vos enfants, petits-enfants
et arrière petits-enfants



