Fleurette Gauthier
Remerciements
Elle était une mère merveilleuse pour nous toutes, l’oubli n’effacera jamais sa mémoire de nos coeurs.
Merci du fond du coeur à tous les parents et ami(e)s qui ont apporté la chaleur de leur sympathie et le réconfort de leur amitié lors du
décès de
Mme Fleurette Gauthier
(survenu le 16 février 2011)
soit par offrandes de messes, cartes, dons, visites ou assistance aux funérailles.
Veuillez considérer ces remerciements comme
personnels.
Son époux Roland,
ses filles Lise, Mimi,
Nicole et Sylvie



