Francine Poulin
Aujourd’hui, le 23 février 2019, il y a 1 an, tu fermais doucement les yeux.
Malgré notre déchirement notre douleur s’est alors faite discrète, comme tu le souhaitais. Seule la pensée de la fin de tes souffrances nous a aidés à surmonter ce vide laissé par ton départ. Pourtant, tu nous manques encore tellement. Que de fois, nous aimerions te faire part de nos joies, de nos projets… mais malgré tout, nous sommes persuadés que tu jettes toujours un coup d’œil! Continue d’être notre ange gardien.
En ta mémoire, une messe anniversaire sera célébrée le dimanche 10 mars 2019 à 11 h en l’église de Saint-Martin.
Avec toute notre tendresse et pour toujours.
Ton époux Renald Paquet,
ton fils Carl (Sabryna),
tes petits-fils, Dayven et Danrick


