Quick Search

Georges-Aimé Beaudoin

Georges-Aimé  Beaudoin

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le vendredi 29 mai 2020, à l'âge de 89 ans et 9 mois, est décédé monsieur Georges-Aimé Beaudoin, fils de feu Arthur Beaudoin et de feu Lydia Poirier. Il demeurait à Saint-Georges.

Une liturgie de la parole sera célébrée ultérieurement et par la suite, l'inhumation aura lieu au cimetière de l'Assomption sous la direction de La maison Roy & Giguère inc.

Il était le frère de : feu Rollande (feu Marcel Lebrun), feu Roger, feu Gilberte (feu Ephrem Veilleux), feu Anita (feu Victor Morin), feu Gabriel (Carmelle Veilleux), Noëlla (feu Germain Champagne), feu Jacques (Louisette Lapointe), Nicole (feu Reynald Giroux) et feu Marc-André. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.

 

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website