Quick Search

Jean-Guy Leclerc

Jean-Guy Leclerc

Born In: St-Germain-de-Grantham, Quebec, Canada
Born: August 18th, 1940

Passed in: Arthabaska, Quebec, Canada
Passed on: June 21st, 2020

1940– 2020
À Arthabaska le 21 juin 2020, est décédé à l’âge de 79 ans, monsieur Jean-Guy Leclerc, fils de feu Camille Leclerc et de feu Irène Blanchette, domicilié à Drummondville, autrefois de St-Germain-de-Grantham.

Étant donné les circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, le rituel funéraire sera tenu en privé avec la famille immédiate seulement le vendredi 7 août de 13h30 à 14h30, suivra une Liturgie de la Parole à 14h30. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca et en cliquant sur « Visionnez l’exposition » puis « Visionnez les funérailles ».
Monsieur Leclerc laisse dans le deuil son fils Yan (Isabelle Dupuis); ses petits-enfants : Charles et Simon Leclerc, Bastien, Juliette et Marion- Frédérique Aguillon, Dylan et Karoly Mathieu. Également dans le deuil ses frères et sœurs : Huguette (Hervé Lafleur), Denis Leclerc (Michelle Lalier), Camille (Francine Cheeney) et Michel Leclerc (Isabelle Caron); ses nombreux neveux et nièces, plusieurs autres parents et amis(es).





 

Funeral home(s)

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website