
Blanche Levasseur
Born In: Asbestos, Quebec, Canada
Born: May 17th, 1931
Passed in: Victoriaville, Quebec, Canada
Passed on: November 30th, 2020
À la résidence Le Roseau, le lundi 30 novembre 2020, est décédée à l’âge de 89 ans et 6 mois, Madame Blanche Levasseur, épouse de feu Jean-Marc Charest. Elle était domiciliée à Victoriaville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain Charest (Sonia Croteau), Élise Charest et Line Comeau (François Jutras) ;
ses petits-enfants : Pierre-Alexandre Jutras Comeau et Kétia Jutras Comeau.
Elle laisse aussi dans le deuil ses soeurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 4 décembre, de 19 h à 21 h ainsi que le samedi, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, à l'Aire de Passage, 155, rue Gendron, derrière le complexe funéraire Grégoire & Desrochers, à Victoriaville.
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire le samedi 5 décembre 2020, à 11 h, au même endroit.
Si vous le désirez, la famille vous invite à suivre la cérémonie en direct sur Internet, en allant sur le site de gregoiredesrochers et en cliquant sur «Cérémonie en web diffusion».
La famille tient à remercier particulièrement le personnel soignant de la résidence Le Roseau pour l’attention et les bons soins prodigués à notre mère dans les derniers mois de sa vie.