Quick Search

Maurice Bolduc

Maurice Bolduc

Aux soins palliatifs du CHSLD de Sainte-Marie, le 4 juin 2021, à l’âge de 75 ans et 8 mois, est décédé M. Maurice Bolduc maître horloger-bijoutier, époux de Mme Paule Poulin. Il était le fils de feu Dominique Bolduc et de feu Pierre-Anne Grégoire. Il demeurait à Sainte-Marie.
***Les funérailles auront lieu en toute intimité, sur invitation seulement, le samedi 3 juillet 2021 à 11h00 en l’église de Sainte-Marie et de là au cimetière paroissial. ***

Il laisse dans le deuil son épouse :
Paule Poulin

Ses fils :
Charles (Catherine Lessard), Alexandre (Francine Desjardins et ses enfants Carolanne et Nicolas Drapeau).

Ses petits-enfants :
Gabriel, Joseph et Victor Bolduc.

Il laisse également dans le deuil ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et plusieurs ami(e)s.

Les remerciements :
La famille tient à remercier le Dr. Patrice Laflamme et le personnel des soins palliatifs du CHSLD de Sainte-Marie.

Dons suggérés :
Fondation le crépuscule : https://www.lecrepuscule.ca/

 

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website