KEVEN ST-YVES
Déjà 3 ans…
Il y a 3 ans, nous pleurions ton départ. Le temps s’enfuit mais il n’effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour chacun de nous. De là haut, veille sur nous.
Une messe sera célébrée le samedi 13 août 2011, en l’église de Saint-Léon-le-Grand, à 16 h, à la mémoire de
Keven St-Yves
(décédé le 16 août 2008)
Merci à tous les parents et ami(e)s qui s’uniront à nous lors de cette célébration
Paulo, Chantal et Tommy



