Quick Search

KEVEN ST-YVES

KEVEN ST-YVES


Déjà 3 ans…

Il y a 3 ans, nous pleurions ton départ. Le temps s’enfuit mais il n’effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour chacun de nous. De là haut, veille sur nous.

Une messe sera célébrée le samedi 13 août 2011, en l’église de Saint-Léon-le-Grand, à 16 h, à la mémoire de

Keven St-Yves
(décédé le 16 août 2008)

Merci à tous les parents et ami(e)s qui s’uniront à nous lors de cette célébration

Paulo, Chantal et Tommy

 

Funeral home(s)

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website