Quick Search

Jocelyne Rhéaume (Née Handfield)

Jocelyne Rhéaume (Née Handfield)

Passed in: Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Passed on: February 7th, 2024

Entourée de sa famille, à son domicile de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 7 février 2024, à l’âge de 80 ans est décédée madame Jocelyne Handfield épouse de feu Charles Rhéaume demeurant autrefois à Henryville. Elle était la mère bien aimée de Marie-Claude (Pierre Boucher), Nathalie (Alain Martin), Josée (Gilles Mailloux) et Christian (Annick Masse). Elle laisse également dans le deuil ses 10 petits-enfants, ses 9 arrière-petits-enfants, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.

Sous la direction du salon funéraire :

Désourdy Inc.
124, St-Georges
Henryville
J0J 1E0
Tél.450-299-2033
www.desourdy.ca

Les funérailles auront lieu le samedi 24 février à 14 h 30 en l’église d’Henryville suivies de l’inhumation au cimetière de Clarenceville. À noter que la famille sera présente à compter de 13 h 30 pour recevoir vos témoignages de sympathie.

Des dons en sa mémoire, à la Fondation des maladies du rein et/ou la Fondation des maladies du cœur et AVC seraient appréciés. Formulaires disponibles à l’église ou au https://rein.ca/, https://www.coeuretavc.ca/.

 

Funeral home(s)

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website