
ÉVANGÉLINE CHIASSON GAMACHE
Évangéline Chiasson Gamache
1932-2024
Notre mère Évangéline Chiasson Gamache a soudainement tiré sa révérence le 6 juin dernier. Dans un grand calme, elle s'est endormie entourée d'amour et de tendresse. Cette grande dame, fière, forte, curieuse et impliquée, nous a légué l'amour de la vie et de l'entraide.
Évangéline était l'épouse de feu Jean « Johnny » Gamache, fille de feu Parmela Duguay et de feu Édouard Chiasson. Elle demeurait à Trois-Rivières, mais autrefois de La Tuque.
La famille accueillera parents et amis au
Centre Funéraire Rousseau
3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6
le samedi 29 juin, jour des funérailles, à partir de 12 h 30.
Une liturgie de la Parole suivra à 15 h 30
au Mémorial du Centre funéraire.
Pour y assister par diffusion web
https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct
Veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe.
L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Michel à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil, nous, ses enfants et nos conjoints: Hélène, Lucie (Guy Ferron), Di-Ann (Serge Moisan) et Stéphane; ses petits-enfants et leur conjoint et ses arrière-petits-enfants: François Jacques (Artémis et Maxime) conjoint de Dominique Clermont, Matieu Jacques (Alexia, Lily et Samy) conjoint d'Isabelle Brûlotte-Poirier, Marie-Claude Jacques (Marco Campa), Gabriel Ferron (Michael) conjoint de Mélanie Verrette, et Emmanuel Moisan; ainsi que de nombreux neveux et nièces, amis(es) et les deux derniers de la gang d'amis, Renaud Brouard et Télesphore Tapps.
Nous désirons témoigner notre reconnaissance envers le personnel du Pavillon Gabriel des Résidences Cardinal-Roy, ainsi qu'envers le personnel de l’Unité D2 du Centre d’hébergement Cooke pour tout l'amour qui lui a été prodigué au cours des dernières années.
Veuillez compenser tout envoi de fleurs par un don à la Société Alzheimer de Québec (1040, avenue Belvédère, Bureau 305 Québec QC G1S 3G3).