Quick Search

André Allard

André Allard

Born In: Victoriaville, Quebec, Canada
Born: March 28th, 1927

Passed in: Victoriaville, Quebec, Canada
Passed on: August 23rd, 2011

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le 23 août 2011 est décédé à l'âge de 84 ans, M. André Allard, époux de feu Madeleine Couture, domicilié à Victoriaville.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Lucie, René, Pierre, Suzanne, France, François, Mario et Hélène ainsi que leurs conjoints(es);

ses petits-enfants: Gabriel, Anouk, Guillaume, Isabeau et Antoine;

plusieurs frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs et autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 28 août de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que lundi, jour des funérailles, à compter de midi au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est à Victoriaville.

Les funérailles seront célébrées le lundi 29 août 2011 à 14 h, en l'église de Ste-Victoire.

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska ou à la Société canadienne du cancer. Les formulaires seront disponibles au bureau du complexe funéraire.

 

Funeral home(s)

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website