Quick Search

Diane et Clément Gilbert

Diane et Clément  Gilbert

À la Maison Catherine de Longpré de Saint- Georges, le mercredi 1er janvier 2025, est décédée à l’âge de 91 ans et 5 mois madame Diane Gilbert, épouse de feu Clément Gilbert et fille de feu Odilon Gilbert et de feu Rose- Anna Paquet.

À la Résidence des Bâtisseurs de Saint- Georges, le vendredi 7 mars 2025, est décédé à l’âge de 91 ans et 2 mois monsieur Clément Gilbert, époux de feu Diane Gilbert et fils de feu Odilon Gilbert et de feu Bertha Morin. Ils demeuraient à Saint- Georges de Beauce. Ils ont oeuvré une grande partie de leur vie à bâtir l’entreprise familiale G.L. Électrique. Ils ont tous deux également contribué grandement dans leur communauté en donnant énormément de leur temps pour les oeuvres de charité du Club Lions et à plusieurs autres causes et organismes régionaux. Ils laissent dans le deuil leurs enfants : Robert (Huguette Beaudoin), Yves (Johanne Robertson) et Eric (Anny Tremblay) ; leurs petits- enfants : Mélanie et Jean- Francois Gilbert, Joey, Stéphanie, Gabriel et Laurie Bolduc- Gilbert, ainsi que Etienne et William Gilbert.


La famille recevra les condoléances au salon Astral du Parc commémoratif Chaudière- Appalaches, 2455, 25e Rue Saint- Georges le vendredi 23 mai 2025 de 14 h à 16 h et en soirée de 19 h à 21 h ainsi que samedi 24 mai de 9 h à 10 h 15.

Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 24 mai 2025 à 10 h 30 en la chapelle du Parc commémoratif et ultérieurement la mise en terre aura lieu au cimetière l’Assomption. Vous pourrez visionner la cérémonie le samedi 24 mai 2025 à compter de 18 h en cliquant sur l’onglet vert webdiffusion dans le haut de l’avis de décès. Diane était la soeur de feu Denise (feu Joseph A. Roy), feu Réjeanne (feu Marius Poulin), feu Dorilla (Laurette Vachon), Violette (feu Thomas Walker), feu Yves, Odette (Léandre Nicolas), Michel (Renée Laflamme) et de feu Jocelyne Gilbert. Clément était le frère de feu Huguette (feu Romuald Rodrigue), feu Claude et de Alain Gilbert. Ils laissent également dans le deuil plusieurs arrière- petits-enfants, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille remercie bien sincèrement le personnel de l’hôpital de Saint- Georges ainsi que le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les excellents soins prodigués et la douceur dans leurs interventions. Un merci tout particulier à la musicothérapeute Julie pour le beau concert intime qu’on a pu organiser pour Diane quelques heures avant son décès.

À cet égard, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1. On est vraiment privilégié d’avoir accès à ces soins de fin de vie et notre soutien est primordial pour en assurer la pérennité.

 

Funeral home(s)

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website