Lise Marcotty (Née Tremblay)
Passed in: Saint-Alexandre-d'Iberville
Passed on: December 19th, 2025
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Lise Tremblay, survenu le 19 décembre 2025, à l’âge de 84 ans. Elle était résidente de Saint-Alexandre-d’Iberville, épouse de feu monsieur Gilbert Marcotty et fille de feu Bernard Tremblay et de feu Sabine Bonneau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Brigitte, Raymond, Patrick et Dominique (Anthony), son frère Gilles (Louise), sa sœur Nicole (Serge), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Elle sera reconnue pour son grand amour de la famille, sa grande générosité et le temps dédié à sa communauté.
Les arrangements funéraires ont été confiés au Complexe funéraire Haut-Richelieu au 86, chemin des Patriotes Est à Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec).
Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Alexandre, le samedi 24 janvier 2026 à 11 h.
La famille recevra les condoléances directement à l’église à compter de 10 h.
En sa mémoire, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié par la famille. https://cancer.ca/
Complexe funéraire HAUT-RICHELIEU
86, Chemin des Patriotes E,
Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 5P9
(450) 390-1111 | complexefuneraire.ca



