André Montcalm
Born In: Hawkesbury, Ontario, Canada
Born: October 5th, 1937
Passed in: Victoriaville, Quebec, Canada
Passed on: January 14th, 2026
Entouré de l’amour des siens, à son domicile de Victoriaville, le mercredi 14 janvier 2026, est décédé à l’âge de 88 ans, M. André Montcalm, pharmacien, époux de Mme Lise Drolet. Il était le fils de feu Ernest Montcalm et de feu Hazel Maranda.
Outre son épouse Mme Lise Drolet, il laisse dans le deuil ses enfants : Lisa (Jim Brunette), Gilles (Julie Boulanger) et
Vincent (Manon Houde) ;
ses petits-enfants : Gregory Brunette, Léa Brunette, Alice Montcalm, Émile Montcalm et Rachel Montcalm.
Il était le frère de : feu Conrad, feu Gwen et feu Venita.
De la famille Drolet, il était le beau-frère de : Pierre (Ginette Marier), feu Roland et Gilles.
Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que sa grande famille d’amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 7 février, jour de la cérémonie, à compter de 10 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville.
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire ce même samedi 7 février 2026, à 14 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.
La famille tient à remercier le personnel du CLSC Suzor-Coté, en particulier l’infirmière Karine Tourigny ainsi que la Dre Isabelle Lemieux, lesquelles ont offert un appui exceptionnel. L’équipe de la pharmacie Pharmaprix a également offert à leur collègue un soutien sans pareil.
Veuillez compenser l'envoi de fleurs, par un don à la Fondation du CLSC Suzor-Coté. Des formulaires sont disponibles sur le site internet de la maison funéraire.



