Lucien Edgar
Le 25 janvier 2009, au CHRDL de Joliette, à l’âge de 90 ans, est décédé M. Lucien Edgar Caron, époux de feue Mme Marthe Caron, autrefois de la Paroisse Saint-Jean-Baptiste.
Le défunt laisse dans le deuil ses enfants Jean-Patrick; Carole, épouse d’Ernst Peterer; Carmen; trois petits-enfants Guillaume, Mathieu Peterer et Maryse Champagne; quatre arrière-petits-enfants Jérémy, Emma, Julien, Amélie; sa soeur Mme Cécile Bernier, un beau-frère Paul Perreault, époux de Françoise Mireault; une belle-sœur, Madeleine Perreault ainsi que plusieurs autres parents et amis.
M.Lucien Edgar Caron sera exposé mercredi le 28 janvier 2009 à compter de 11 heures
Au Complexe de la Résidence funéraire de lanaudière.Suivi des funérailles mercredi le à 14 heures à L’Église de St-Jean-Baptiste . Inhumation au cimetière de Joliette.
Direction funéraire Richard Dugas, pour le complexe de la Résidence funéraire de Lanaudière - www.residencefunerairelanaudiere.com.


