Albanie Larrivée Picard
Born In: St-Adrien de Ham, Quebec, Canada
Born: May 1st, 1923
Passed in: Victoriaville, Quebec, Canada
Passed on: July 10th, 2013
À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 10 juillet 2013, est décédée à l’âge de 90 ans, Mme Albanie Larrivée, épouse de feu Albert Picard, domiciliée à Victoriaville, autrefois de St-Rémi-de-Tingwick.
Les funérailles auront lieu le lundi 15 juillet 2013 à 14h, à l’église de St-Rémi-de-Tingwick.
La famille reçoit dimanche de 14 à 16h30, en soirée de 19 à 21 heures et lundi, journée des funérailles, à partir de midi au Salon funéraire Louis Bergeron, situé au 620, boulevard Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.
Mme Albanie Larrivée Picard laisse dans le deuil,
ses enfants :
Gaétan Picard (feu Madeleine Groleau, ami de Paulette Gendron) de Notre-Dame de Ham,
Adrien Picard (Suzanne Saucier) de Victoriaville,
Agathe Picard (Bruno Nolin) de Victoriaville,
Marc Picard (Jocelyne Leclerc) de St-Christophe d’Arthabaska,
André Picard (Gaétane Champoux) de Notre-Dame-de-Ham,
Marguerite Picard (Denis Pellerin) de Victoriaville,
Gilles Picard (Manon Grimard) de St-Valère,
Sylvain Picard de St-Rémi de Tingwick,
Nathalie Picard (Alain Desrochers) de Victoriaville,
plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants,
son frère et ses sœurs :
Lucille Larrivée,
Roger Larrivée (Lina Richer),
Pauline Larrivée,
Marie-Paule Larrivée (Paul-Émile Richer).
Mme Albanie Larrivée Picard laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, autres parents et amis.
La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée depuis le décès de Mme Albanie Larrivée Picard.
Pour témoigner de votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.



