Jeannette Lavigne Filion
MESSE 1ER ANNIVERSAIRE
Déjà un an que tu nous as quittés et le vide est toujours en nous. Les souvenirs cependant restent dans nos cœurs. Nous espérons que tu es bien là-haut et que tu veilles sur nous comme tu as toujours su le faire. Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais.
Samedi le7 juin 2008 à 16 h 15 en l'église Marie-Médiatrice sera célébrée une messe anniversaire à la mémoire de:
MME JEANNETTE LAVIGNE FILION
(décédée le 9 juin 2007)
Merci à tous ceux et celles qui s'uniront à nous par leurs pensées ou par leur présence à cette célébration.
Ses enfants Lucett, Jean-Pierre et Johanne (Michel), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que parents et amis.



