Quick Search

GASTON BOUCHER

GASTON BOUCHER

Born In: .

Passed in: .
Passed on: February 5th, 2014

Un an déjà !


Le 5 février 2014
Un homme de coeur, un mari attentionné, un père admiré, un arrière- grand-père et un grand-père adoré nous quittait. Nos pensées vont vers toi. Continue de nous bénir, de nous protéger comme tu l’as toujours fait et de veiller sur nous tous.

Une messe commémorative sera célébrée le dimanche 15 février 2015 à 10 h 30 en l’église St-Pierre de Shawinigan.

Merci à tous ceux et celles qui s’uniront à nous en pensée ou par leur présence.

Son épouse, ses enfants et petits-enfants, conjoint(e).

Être fidèle à ceux qui sont morts, ce n’est pas de s’enfermer dans sa douleur; être fidèle à ceux qui sont morts, c’est vivre comme ils auraient vécu et les faire vivre en nous. Martin Gray

Monsieur Gaston Boucher

À peine un mois avant de nous quitter, tu avais composé le poème suivant pour nous ta famille :


La vie est belle
La Vie est belle mais elle n’est pas éternelle elle est comme une fleur qui rayonne de bonheur mais qui, petit à petit se meurt il suffit d’ouvrir son coeur pour pouvoir en profiter car demain, c’est peut-être vous qui vous fanerez, alors ne perdez pas une seconde goûtez à ce que vous offre le monde. Que le bon Dieu miséricordieux par ma bénédiction vous offre le monde, la paix, la santé et la joie de vivre.
Gaston 01-01-2014

 

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website