Recherche rapide

René Gagnon

René Gagnon

Lieu de décès : Québec, Québec, Canada
Date de décès : 5 février 2016

À l’hôpital l’Enfant-Jésus de Québec, le 5 février 2016, à l’âge de 63 ans et 5 mois, est décédé M. René Gagnon, époux de dame Andréa Jean, fils de feu M. André Gagnon et de feu dame Thérèse Grondin. Originaire de St-Cyrille, il demeurait à Cacouna.
Il laisse dans le deuil, son épouse Andréa; ses filles Gabrielle, Marie-Andrée (Patrick); son petit-fils Hubert;
ses frères et sœurs : Paul-Yvon, Madeleine, Lise, Lisette, Pauline, Jean-Denis, Rolland, feu Michel, Lucille, Micheline, Guylaine et leur conjoint, conjointe; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jean :
Louise, Bruno, Carmelle, Marcel, Benoit, Noëlla, Martine, Claudette, Mathias, Damien; leur conjoint et conjointe, ainsi que les membres des familles Gagnon et Jean.

La famille remercie le personnel du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Gagnon.
La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux ltée, 16, de la Fabrique, Cacouna, le vendredi 12 février 2016 de 19 h à 21 h 30 et le samedi, jour de la cérémonie, à compter de midi.
Une cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 13 février à 14 h au funérarium de Cacouna et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup, G5R 2A4.

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel